Le nul contre Levante(2-2) le week-end dernier a fortement contrarié Zinédine Zidane, qui avait pourtant aligné son équipe type pour l'occasion.La presse est également tombée à bras raccourcis sur les "Merengue", de même que les socios. Mais il semblerait que ce résultat , même s'il a provoqué des petites tensions sur le terrain, n'ait pas atteint le moral des joueurs.En fait, les champions d’Europe sont désormais uniquement focalisés sur la conquête d’une troisième Champions League d’affilée. Et donc sur le match contre le PSG la semaine prochaine. Ils savent qu’il s’agit de leur dernière chance de sauver une saison qui aura fortement déçu après avoir si bien commencé (Super coupes d’Espagne et d’Europe en août, Mondial des clubs en décembre).
Le nul contre Levante(2-2) le week-end dernier a fortement contrarié Zinédine Zidane, qui avait pourtant aligné son équipe type pour l'occasion.La presse est également tombée à bras raccourcis sur les "Merengue", de même que les socios. Mais il semblerait que ce résultat , même s'il a provoqué des petites tensions sur le terrain, n'ait pas atteint le moral des joueurs.
En fait, les champions d’Europe sont désormais uniquement focalisés sur la conquête d’une troisième Champions League d’affilée. Et donc sur le match contre le PSG la semaine prochaine. Ils savent qu’il s’agit de leur dernière chance de sauver une saison qui aura fortement déçu après avoir si bien commencé (Super coupes d’Espagne et d’Europe en août, Mondial des clubs en décembre).
“En C1, on va jouer notre vie, c’est ce qui nous a toujours caractérisés”, a lâché Sergio Ramos. Pour le capitaine du Real, le championnat ne sert que de répétition au choc contre Paris. Un choc qui devrait réveiller Cristiano Ronaldo : cette saison, le Portugais a marqué plus de buts en Champions League (9) qu’en Liga (8) et en onze matches de moins.
Ronaldo a vécu pour le jeu - tout le reste a été construit pour s'adapter autour de lui.
RépondreSupprimer