lundi 12 mars 2018

Quand la négligeance devient fatale

Autre fois, le métier d'enseignant n'était exercer que par des personnes qui ont de la passion d'enseigner, le désir de transmettre. De nos jours, beaucoup s'y trouvent parce que n'ayant pas fait de hautes études ils ne peuvent prétendre à rien de mieux, en gros parce que n'ayant de choix. Conséquences, ils infligent souvent à nos enfants des punitions que même un animal ne saurait supporter et préfère se concentrer sur des futilités comme Whatsapp et autres. C'est le cas de cette petite fille de 3 ans, la nommée  Rita Merveille qui à quitté ce monde du fait de la négligence de sa maitresse.

Merveille à eu à faire ses besoins sur elle, au lieu que sa maitresse l'aide à se nettoyer, elle aurait plutôt enfermé la petite dans les toilettes pour qu'elle se nettoie elle même, et elle a même oublié qu'elle avait laissé la petite dans les toilettes .

C'est à 11h30 mn, à l'arrivée la grande soeur de Merveille qui était venue chercher Merveille,  que la maîtresse se souvient avoir laissé Merveille dans les toilettes. Il était déjà trop tard, ils ont trouvé Merveille entrain d'agoniser, le temps de se rendre à l'hôpital il était déjà tard pour Merveille. Merveille à rendu l'âme sous les yeux de sa pauvre mère .

La négligence d'une enseignante, d'une femme, d'une mère, seulement si, elle était resté auprès de la petite, peut-être qu'on aurait évité le pire.

Que ton âme repose en Paix Princesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire