mardi 27 mars 2018

AFFAIRE VIOL D'ENFANTS: UN HOMME DE 70 ANS ET SES FILS AGES DE 29 ET 26 REMIS A LA POLICE POUR AVOIR ABUSE SEXUELLEMENT D'UNE PETITE FILLE DE 09 ANS VOICI LES FAITS.

De nos jours, les enfants sont devenus des cibles pour des personnes sans foi ni loi, elles en utilisent à leur guise pour satisfaire leur pulsions diaboliques ou pour remplir les conditions imposées dans les loges. Le cas présent est tellement frustrant. Il s'agit d'une petite fille de 09 ans, en effet la nièce de l'épouse de Monsieur Francis Ezomo âgé de 70 ans  qui a été abusée sexuellement par ce dernier et ses deux fils Festus Ezomo et Nosa Ezomo âgés respectivement de 29 et 26 ans.

Le secret a été dévoilé lorsque la directrice de l'école de l’enfant a remarqué un changement de comportement chez la mineure et a décidé de lui demander quel était le problème. La fillette de neuf ans a raconté son calvaire à la directrice qui a ensuite informé le secrétaire à l'éducation du conseil du gouvernement de l'Etat d'Edo au Nigéria où le crime allégué avait eu lieu. Les trois hommes ont profité de l'enfant et l'ont exposé à un traumatisme. L'enquête scientifique pour la mineure a été envoyée à l'hôpital et un rapport de médecin a montré que son hymen a été brisé c'est-à-dire qu'elle a été abusée sexuellement.
 Les concernés ont été remis à la police pour l'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire